Retro's Destructor

La Team des RSD. Portant sur SSBB !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Major 117

Aller en bas 
AuteurMessage
Major-117

avatar

Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la Seconde dimension

MessageSujet: Presentation de Major 117   Jeu 2 Juil - 11:53

Salut voici ma presentation :

Sur moi :

Pseudo sur le forum : Major-117
Prénom : Quentin
Age : 13-14ans
Date de naissance : 13/01/1996
Localisation : Le sud !
Scolarité ou métier : CES : 4°
Passion : Les loups, La science !
Signe du Zodiaque: Capricorne
Ambition dans la vie : Devennir un grand policier scientifique, tourner dans un film Noel vaincra Devenir aussi bon Que dragons Smile
Vos Défaut(s): Euh J'en ai plein mais je sais pas quoi lol
Vos Qualité(s): J'en ai pas, ah peut etre que je rigole toujours, meme quand on me tape lol
Citation : Si tu ne vois plus rien dutout, que tout est noir et que tu te cognes de partout, ouvre les yeux ce sera mieux !
Votre Jeu préféré: SSBB, Halo 3, Zelda !
Film préféré: 300, Troie.
Vos phobies : Lucie quand elle m'engueule No
Msn : Major-117-Homer@hotmail.fr

Sur SSBB


Pseudo SSBB : Major ou Homer ...
Code Ami SSBB : 4940 6870 0016
Personnages main : Kirby et Luigi
Autres personnages : Peach Snake, samus, herbizarre, pit, r.o.b, mrG&W, Ike ...
Arène(s) favorite(s): Destination finale
Objets préféré : Dragoon
Personnage détésté : YOSHI Twisted Evil

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-s-d.1fr1.net
T€rrien



Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 8:55

Bienvenue majorette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major-117

avatar

Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la Seconde dimension

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:27

Bienvenu Major !
Amuse toi bien !

_________________






Bip, bip, bip ! Ici Game and Watch ! Viens m'affronter au 4940-6870-0016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-s-d.1fr1.net
T€rrien



Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:29

Dit major, tu sais que Terrien est simpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major-117

avatar

Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la Seconde dimension

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:32

Oui pk ?

_________________






Bip, bip, bip ! Ici Game and Watch ! Viens m'affronter au 4940-6870-0016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-s-d.1fr1.net
T€rrien



Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:37

Bah, tout le monde le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RSD]dragons

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:45

bienvenu
lol devenir aussi bon que dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T€rrien



Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   Jeu 9 Juil - 9:46

Le rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Major 117   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Major 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Annye, Aspirant Major de Marseille
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro's Destructor :: 2D World :: Presentations ...-
Sauter vers: